Very soon, My private Party's english version - work in progress

NEWS

Lily of the Valley, nouvel hôtel signé Starck

08/07/2019

C’est à quelques encablures de Saint-Tropez, à la Croix Valmer exactement, que vient d’ouvrir un nouvel hôtel signé Stack. Ouvert depuis mi-juin, son ambition est grande puisque Philippe Starck a souhaité recréer les jardins suspendus de Babylone mélangés aux abbayes provençales, le tout saupoudré d’une touche californienne. Rien que çà ! Voici donc 44 chambres et suites fondues dans la nature dans le calme le plus total avec spa immense, piscine superbe et restaurant bio. Le rêve pour une cure détox.

La Barge d’Issy, rooftop et bord de Seine là bas !

04/07/2019

Ouverte il y a 72h… la Barge a été conçue comme un lieu de vie où l’on vient se régaler autour d’une cuisine «bistrot » gourmande & raffinée, ou se retrouver pour prendre un verre sur la terrasse du rooftop. Spot idéal pour s’évader et déconnecter le temps d’un déjeuner ou d’une soirée ! Amis d’enfance et passionnés par la restauration, les deux créateurs aiment la bonne cuisine et ont voulu créer un lieu qui leur ressemble, pour recevoir leurs amis. Au piano… Vincent Meslin qui a fait ses armes auprès d’Anne Sophie Pic et de Joël Robuchon et qui est aujourd’hui encore, conseiller culinaire dans l’émission Top Chef. A suivre !

Maison Ceronne reçoit dans le Perche

26/06/2019

L’échappée est évidemment belle à la Maison Ceronne, nouvel hôtel installé dans le Perche, en pleine verdure. L’architecte d’intérieur Vincent-Louis Voinchet a transformé sa demeure « ambiance potes » en hôtel design et contemporain. Indéniablement cette nouvelle adresse devrait plaire aux amateurs de beau, et même de très beau. Deux piscines chauffées, un sauna, un hammam, un bar et même une salle de cinéma font de ce lieu un endroit où l’on aimerait rester toute sa vie.

A Carnac, on craque pour l’hôtel le Diana

19/06/2019

Direction la Bretagne, Carnac exactement et son hôtel Le Diana, un 4 étoiles totalement rénové par deux frères déjà à la tête d’un petit groupe hôtelier. 40 chambres et suites accueillent les voyageurs dans une ambiance chic et contemporaine avec vue somptueuse sur la baie de Quiberon. Le restaurant l’Eskell propose une cuisine d’auteur à partir de produits bretons. Un joli réveil pour « une belle endormie » qui donne de sacrées envies de Bretagne.

Hop hop POP ! A découvrir Marché à découvert

18/06/2019

L’agence événementielle Surprize (PanSoul, La Friche Richard Lenoir) et la maison d’artistes et de contenus culturels Allo Floride (Ground Control de 2014 à 2016, Dock B...) créent un nouveau lieu éphémère, ouvert de mi-juin au 15 octobre dans le 12ème arrondissement de Paris : Le Marché Pop, sous l’égide du chef exécutif Nino La Spina, du restaurant GrandCœur à Paris. Avec plus de 300 places pour chiller, un scène couverte de 300 m2 et plus de 500 couverts, chacun pourra y improviser un déjeuner, un brunch ou un diner en pro tant des différents espaces qu’offre le lieu.
 Une réappropriation innovante et festive du marché classique où se mêlent performances artistiques et culinaires.
 A découvrir … à découvert donc !

Élements s’étend jusqu’à Biarritz

17/06/2019

Elements était élu en 2018 meilleur restaurant de France par le Fooding, rien que ça. Si le restaurant continue son bonhomme de chemin à Bidart avec un succès incroyable, une seconde adresse, toujours menée par le chef Anthony Orjollet, devrait voir le jour prochainement à Biarritz, rue du Helder. Un restaurant sur la même dynamique mais dans un espace beaucoup plus grand. S’y ajouteront un bar, un patio, une galerie dédiée aux artistes. Bref, ça devrait bouger à Biarritz. A suivre donc…

« L’amour à la plage » à Nice

13/06/2019

La fine équipe de l’Hôtel Amour et du Grand Amour étend ses ailes jusqu’à la belle ville de Nice. L’ancien hôtel Hi devrait en effet se réinventer sous la houlette des 3 entrepreneurs. En attendant et pour patienter, la dream team a ouvert le restaurant « l’Amour à la Plage » sur la promenade des Anglais et les pieds dans l’eau, avec transats à disposition. Un restaurant de plage cool et bon qui devrait ravir les estivants en goguette. Quant à l’hôtel Amour version niçoise, pas de date d’ouverture pour l’instant, on patiente alors.

La Rotonde du Négresco fait le grand show

11/06/2019

L’ancienne propriétaire du Négresco, aujourd’hui décédée, avait une passion sans faille pour l’art, qu’il soit ancien ou contemporain. D’où la décoration parfois un peu kitsch qui fait tout le charme du palace niçois. C’est aujourd’hui le restaurant de l’hôtel, la Rotonde, qui se pare de nouveaux habits. Il a fallu 6 mois de travaux pour repenser ce lieu en version plus contemporaine mais avec toujours un esprit artistique, notamment grâce à une rotonde façon Michelangelo revisitée en vidéo. La cuisine se veut « Nissarde » (comprenez « niçoise »…) et rassurante !

Lou Pinet propose de vivre le vrai Saint-Trop’

06/06/2019

La famille Pariente (hôtel le Marais, le Coucou à Méribel) a repris l’hôtel Lou Pinet - belle demeure tropézienne - pour en faire un lieu plus proche d’une maison privée que d’un établissement hôtelier. Un 5 étoiles au doux parfum vintage mais avec les commodités d’aujourd’hui, notamment un spa mais aussi le restaurant qui promet de l’efficacité et du bon avec un Beefbar par Ricardo Giraudi le spécialiste des plus belles viandes du monde. A cela s’ajoutent les 35 chambres et suites privées posées dans un jardin luxuriant, et pour se rafraîchir, la plus grande piscine de Saint-Tropez…

Rocco Forte nous donne des envies de Rome

05/06/2019

C’est LE nouvel hôtel qui fait parler de lui en ce moment. « Hôtel de la Ville »…. -c’est son nom- est le nouveau spot signé Rocco Forte Hotels. Situé en plein cœur de Rome, au sommet de l’escalier d’Espagne, l’adresse offre une vue somptueuse sur la capitale italienne. Les 104 chambres et suites comptent parmi les plus spacieuses de Rome avec en point d’orgue la « suite de la Ville » située au 8ème étage (avec ascenseur privé). L’inévitable spa, tout comme les 2 restaurants, l’un façon trattoria, l’autre plus gastro, agrémentent le tout. Plus qu’un hôtel, une destination en soi.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10