Very soon, My private Party's english version - work in progress

NEWS

Le restaurant Bambou s’offre un bar à sa (dé)mesure

17/10/2019

Bambou régale les papilles des parisiens depuis plusieurs années déjà avec sa cuisine thaïe gorgée de saveurs, sa déco chic asiatisante et sa belle terrasse l’été. Ne manquait plus qu’un bar pour rendre sa clientèle de fidèles encore plus captive et c’est chose faite. Un nouveau bar à cocktails donc et deux nouvelles salles viennent en effet compléter l’offre du restaurant, histoire d’offrir aux noctambules l’opportunité de prendre un verre et de grignoter quelques tapas. L’ambiance fumoir tamisée et exotique plonge illico dans l’atmosphère délicieusement sulfureuse de Bangkok.

Pierre & Vacances fait dans le 5 étoiles

16/10/2019

Avouons-le, quand on pense Pierre & Vacances, on imagine plutôt une grosse machine touristique qu’une résidence de charme. Et pourtant, le groupe a choisi de monter en gamme et le prouve avec son refuge premium 5 étoiles au cœur de Méribel (les Allues) . Baptisée « Hévana », soit havre de paix en Tibétain, cette résidence ouvrira le 13 décembre après deux ans et demi de travaux. Ses 95 chambres s’accompagneront d’un bar salon de thé, d’un immense spa, d’une piscine intérieure et d’un jacuzzi extérieur. De quoi séduire tous les membres de la famille … sans exception !

Un amour… d’hôtel s’installe à Nice

15/10/2019

Dans les pas de l’hôtel Amour et de l’hôtel Grand Amour à Paris, le trio d’associés vient d’ouvrir son hôtel Amour à Nice après avoir fait parler de lui déjà cet été avec un restaurant Amour installé sur la plage. De quoi nous mettre en appétit avant d’accueillir ce nouvel hôtel intimiste installé non loin du Négresco. Rien d’ostentatoire dans ce lieu, plutôt une ambiance branchée cool avec meubles chinés, et bouquins qui débordent dans les 38 chambres que compte l’hôtel. A noter, une piscine sur le toit et un restaurant au rez-de-chaussée.

L’Experimental s’offre la belle Venise

14/10/2019

Après l’hôtel des Grands Boulevards à Paris et celui de Minorque, l’Experimental prend ses aises à Venise avec l’ouverture d’Il Palazzo Experimental au cœur du quartier Dorsoduro. L’hôtel propose 32 chambres et villas au design élégant d’inspiration italienne. Le restaurant met à l’honneur des produits de saison frais et locaux. Un bar à vin vous fera découvrir de bien jolies références de la botte, et bien sûr un bar à cocktails signé Experimental Cocktail Club attend les aficionados de mixologies délicieuses en tous genres.

The End II… la big party annuelle au Kube Hôtel

10/10/2019

Samedi 30 Novembre prochain, ne manquez pas la soirée de l’hiver : Immersive Party ! The End II… après le succès de la première l’année dernière, Le Kube hôtel se transforme l’espace d’une nuit en champs de bataille & dancefloor… ambiance « fin du monde dans un bunker en pleine jungle tropicale » pour une dernière nuit qui s’annonce…mémorable ! Soirée déguisée sur le thème « Qui étais-tu en 1969 ? Arme au poing ou fleur au fusil ». Open bar, Dj’s, scénographie, 40 performers… Nous sommes ravis de nous associer à cet événement !

Stéphane Courbit ouvre un palace à Val d’Isère

09/10/2019

La station serait-elle entrain de passer devant la très chic Courchevel ? C’est en tout cas à Val d’Isère que l’homme d’affaires Stéphane Courbit a choisi d’implanter un nouveau palace intégré dans la marque Airelles Collection. Cet ancien hôtel autrefois nommé Brussels, et désormais appelé Mademoiselle Val d’Isère, a profité d’un investissement de 100 millions d’euros pour sa seconde vie. Situé juste en face des pistes, il propose en prime deux belles tables : un bistro avec sa belle terrasse, et un restaurant gastronomique tenu par Jean Sulpice (2 étoiles au Michelin). Ouverture Décembre 2019.

Après Citron, en route pour Oursin

04/10/2019

Le créateur de mode Jacquemus avait déjà fait fort avec son restaurant Citron aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées, voici qu’il poursuit son association avec la Maison Kaspia pour lancer Oursin mais cette fois-ci au deuxième étage du grand magasin. La mer est cette fois-ci à l’honneur avec poutargue, salade de homard ou caviar et bien sûr les fameux oursins ultra-iodés. Cette cantine mode devrait faire courir les parisiennes en mal de bons produits bien travaillés par la cheffe Erica Archambault (ex Septime).

Margate, l’Angleterre autrement

01/10/2019

Si Londres reste incontournable, un nouvel eldorado touristique britannique pointe le bout de son nez. La petite ville de Margate, à 1H30 de Londres (dans le Kent), est en effet en passe de devenir le rendez-vous des hipsters. La capitale étant très chère, de nombreux anglais s’installent désormais dans cette petite station balnéaire. Preuve de son succès ? Pete Doherty et son groupe des Libertines y ouvriront bientôt un bar/hôtel/studio d’enregistrement. The Albion Rooms devrait accueillir ses premiers invités dans quelques semaines. Date officielle à confirmer.

Maison Kitsuné se met à table

26/09/2019

Après le café Saint Laurent, voici le café Kitsuné. La marque fashion vient tout juste d’ouvrir un lieu de restauration à son image : branché, épuré et haut de gamme. Situé rue du Louvre, ce café-bar-restaurant propose des petites recettes pointues, du français revisité, du burger de luxe et du japonais raffiné. Les cocktails ne sont pas en reste avec une belle carte peaufinée par Alexis Taoufiq, Meilleur Ouvrier de France. Ouvert tous les jours jusqu’à minuit.

Le groupe Nobu ouvre un nouvel hôtel à Barcelone

25/09/2019

Il s’appelait auparavant Gran Torre Catalunya, il se nomme désormais le Nobu Hotel Barcelona. Le groupe d’inspiration japonaise s’installe en effet dans la capitale Catalane en ouvrant son troisième établissement en Espagne. 259 chambres ambiance zen, un restaurant au 23ème étage pour admirer la vue, à base de tapas japonais évidemment, un centre de bien-être, une salle de sport, tout est fait pour accueillir le voyageur d’affaires sou le touriste en goguette. En route pour Barcelone !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10